La Chatte-O-Mètre: Yann Barthès

Publié le par LoLa

La Chatte-O-Mètre décerne: 10/10 à Yann Barthes

Le dimanche, pendant que Sir Mon Patient Anglais prépare le petit dèj, je me love dans le canapé et attends avec impatience l'heure du résumé du Petit journal de Canal Plus.
Pendant que d'autres s'attablent après l'office dominical je compte sagement les minutes me séparant de mon émission bénie.

Bah oui, je n'échappe pas à la règle: l'exquis Yann Barthès me fait rire, parfois aux larmes. L'entendre décortiquer l'actu ou se payer finement (ou pas) la tête de nos personnalités popolitiques me transporte. Humour aiguisé, décalé, de répétition ou parfois cruel, j'aime son côté "chatouilleur" sans en avoir l'air et son habileté à dénicher les petits couacs.

Depuis que Sir Mon Patient Anglais a capté mon manège autour du petit bonhomme de Canal, j'ai droit à des remarques très viles.
"Il est super moche son costard", "Il parle trop vite ce mec", "T'as vu sa coiffure?".
Je sens poindre la jalousie...
Il n'a pas tort. Yann Barthès est de ces hommes qui deviennent beaux lorsqu'ils ouvrent la bouche...
Mais Chuuuuuuuuut

Yann Barthès, si tu me lis jamais: tu es ma petite friandise du dimande....Tu mérites même un 11/10

Publié dans La Chatte-O-Mètre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Kikou Lola,<br /> Je le trouve quant à moi un peu trop décorticant, limite lourd, dans le sens négatif du terme.<br /> Je lui préfère de loin "mon oeil" (de Michel Monpontet) sur France 2 à 13h15 le samedi, que je trouve tout autant décalé, mais vachement moins vulgaire.<br /> Chacun ses goûts...<br /> Biz. R0b.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> "Mon oeil" joue dans la cour des grands (selon moi et...désolée Yann!).<br /> C'est une émission très pointue à tout point de vue (format, contenu, atmosphère)<br /> Mais bon, "mon Yann", on voit sa tronche à la tv...<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
M
<br /> BOF, même pas beau ...et perdre son temps devant C+ (sauf 24 H chrono)...Je préfére lire dans mon club en cuir à coté de la cheminée, et noter toute pensée pour un usage ultèrieur...Je ne pense pas<br /> toujours au bon moment, décalage mental .<br /> Respects à tous, martial<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un fan de 24H, j'adhère néanmoins j'invite tout le monde à te suivre dans le loisir de la lecture. Là encore tout dépend des lectures mais tu as raison: respect à tous!<br /> <br /> Ps: il est mimi quand même ce petit bonhomme...<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Lola,<br /> il est très difficile de résister à son humour, jaime beaucoup. quant au physique heuuu la je serai un peu plus réticent ...lol<br /> Bonne soirée à toi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, tu n'y mets pas beaucoup du tien je trouve :-)<br /> Tu es pardonné!<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
B
<br /> je partage ce plaisir du petit journal ....<br /> pour la gourmandise je te le laisse<br /> promis je lui donne ton mail dès que je le croise<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Bernard, mon sauveur <br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
S
<br /> je le vois ausssi de temps en temps !!! un bol d'oxygène !! bisous ! et bon we! sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est la bonne expression 'bol d'oxygène'<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />