La Chatte-O-Mètre: La ferme des célébrités

Publié le par LoLa

La Chatte-O-Mètre se penche aujourd'hui sur l'émission "La ferme des célébrités".

Vendredi dernier j'ai regardé par curiosité le lancement de cette saison dont beaucoup m'ont parlé et je n'ai rien loupé...Pas une miette. Du casting totalement affligeant à l'animation navrante, je ne préfère même pas parler de l'image véhiculée de l'Afrique.
Je reste muette tant j'ai trouvé ça pauvre.
Je crois que la presse française parle d'un divertissement...Là, je ne vois pas, vraiment. Cela n'engage que moi bien entendu.  

chatte O metre au secoursLa Chatte-O-Mètre décerne un: FUYEZ!

Comme mon article de ce jour le programme est creux.
Je suis ouverte à tous les arguments pour changer d'avis.

Publié dans La Chatte-O-Mètre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je ne suis pas au courant et je ne veux pas y être!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 100% d'accord avec toi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> si tu changes d'avis ...<br /> plus de bulle<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec modération et pas à la ferme!<br /> (yahoo nous sépare de nouveau)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Arffff !!!<br /> Ben...je vais un peu trancher...<br /> J'aime bien...<br /> Je sais que c'est con et il est possible que ça véhicule plus de voyeurisme qu'autre chose, j'admet aussi que c'est abêtissant mais...ça me fait marrer <br /> Mais...Pas seulement, on a un condensé d'humanité avec ses défaults mais aussi ses côtés attendrissants...Ben oui...Par exemple Aldo m'attendrit alors que Mickaël m'horripile et pourtant j'attends<br /> de voir son bon côté se dévoiler...<br /> Arfff ! Je ne vais pas faire l'inventaire des "fermiers", je te rassure <br /> Mais voilà...Je ne supportais pas le truc du loft, je déteste Castaldi mais j'avoue que je me laisse prendre au jeu de cette ferme...<br /> Bon...Mais je vais peut-être vite me lasser...Ou pas ! <br /> Bisousssssssssssss<br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouffles la médiatrice <br /> C'est bien aussi que certains apprécient, je comprends que ça passe le temps mais....j'y arrive pô. (et ne me forcerai pô!!)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne regarde jamais la télé perso je trouve qu'il y a trop de d'émission caca ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi que le W/E et je regrette!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne regardant pas la télé et au vu de ton article, je n'ai donc rien loupé et c'est tant mieux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'as bien raison...Privé de télé!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />