Chacun cherche LoLa

Publié le par LoLa

Y compris Capucine qui attend....

capucine cherche lola blog divine trentaine

Et fouille le moindre recoin...

capucine cherche lola

Patience ma belle féline, patience...

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> recherche désespérement Lola ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas loin, pas loin ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Allô ................. Mais où es tu ?  Tu nous as oubliés !!!!!!!  Je n'y crois pas ! Bon j'espère que tu vas bien. Bizzzzzes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne suis pas loin...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merde t'as définitivement coupé le lien ! Tu vas bien au - ? Bise à toi et que de bonnes choses pour toi. <br />
Répondre
B
<br /> en espérant que tu vas ...<br />
Répondre
S
<br /> Trop mignonne, je suis une fan des chats , je les adore, j'en ai 2 qui passent leurs journées à faire du catch lol !<br />
Répondre