Chatte-O-Mètre: L'équipe de France de football

Publié le par LoLa

  divine trentaine lola blog overblog

Une fois n'est pas coutume la Chatte-O-Mètre s'est penchée sur THE sujet du moment, le football, mondial oblige.
Et là, Dieu sait que je suis bon public mais les navets, basta!
Je ne peux plus.

Pas d'histoire avec un grand "H", pas beaucoup d'action, une intrigue cousue de fil blanc, des dialogues plutôt vulgaires et des acteurs amorphes.
Rien.
N'allons pas plus loin. La presse dont s'est le job s'en occupe beaucoup mieux que moi. 


chat 152La Chatte-O-Mètre ne décerne rien...

La Chatte-O-mètre s'en fout.

 

Ou comment la France aurait eu une chance d'aller au but (ou pas!)

equipe de france de foot mondial 2010 afrique du sud blog l

Publié dans La Chatte-O-Mètre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est un terraine comme ça qu'il nous faudrait ce soir !!!<br /> <br /> <br /> Suisse - Honduras Hop Hop Hop<br /> <br /> <br />  A++, mOm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 0-0...il aurait fallu ce terrain là ouais!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ˙˙˙ɟɹɐʍ ıɔ dnoɔ ǝɔ ʇıssnéɹ sɐd ʇuǝıɐɹnɐ slı 'ɐɔ ǝɯɯoɔ ǝɯêɯ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas réussi, un peu bof!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> dans mon article d'hier, j'explique comment la france a encore une chance de qualification....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> supporter jusqu'au bout, j'adore (j'adhère!)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça me rappelle quand on trichait au baby foot en le soulevant ! Bonnes remarques Lola !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement (j'adorais tricher à ce jeu!!!)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Idem <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre