Paresse

Publié le par LoLa

Est-il totalement impossible de travailler d'arrache pied avec un poil dans la main?

Encore une question existentielle sans réponse... 

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> a cloche sur le pied qui reste et avec un sécateur dans la main sans poil tout reste possible; même avoir l'air d'un onc!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez camisole lola =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je suis pour abattre les sécateurs...j'aime trop mon poil :D<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai l'impression de me lire (voir comm sur Johnny )<br /> Faut vraiment que je me concentre.... <br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton commentaire est un honneur...preuve que nous sommes sur la même longueur d'ondes<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi, j'aime pas les poils mais j'aime arracher les pieds ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci de ton passage sur mon site et de ton message<br /> à+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les feinéants (poil dans la main ...payé à rien foutre : Jacque Higelin) sont souvent des travailleurs compétents et acharnés, pour en finir au plus vite et ne pas y revenir.<br /> Sinon, je peux vous prêter un arrache-clou, ça aide ! Quand au poil, je vous laisse avec votre rasoir ou crème dans votre salle de bains, seule !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est triste de s'épiler seule mais bon, là est la dure réalité :-)<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br /> <br />