C'est dans les vieux pots...

Publié le par LoLa

Mais où est passée notre belle imagination?
Sir Mon Patient anglais et moi n'avons aucune idée originale, pas même une envie de revisiter les classiques. 

Ces derniers temps nous larvons allègrement le weekend et le moment des courses devient un vrai casse tête. Pour dire, entre le manque d'idée et les prix exhorbitants de certains produits on se sent coincés et dimanche nous en sommes arivés là:

bolognaise

Bon, la pasta c'est une valeur sûre mais bon rien de bien olé olé...

Z'avez pas des idées pour nous?

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> PICARD!! c'est que du bonheur^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'évite mais bon au point où j'en suis...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors la ! Je comprends mieux !!!! Je retrouve ma Lola des grands jours et WE prolongés. Bizzzzzzzzzzzzzze du WE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et non je ne mange quasiement jamais de pâtes :p il y a en a peu sur mon blog, je les préfère en risotto ! quand elles cuisent avec du bouillon c'est délicieux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est une super idée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mais les pâtes c'est toujours boooon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai mais c'est pas très varié!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Des pâtes à la carbonara... pour changer...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui, ou des lasagnes <br /> <br /> <br /> <br />