It's been a long time

Publié le par LoLa

Comment se remettre à écrire après tant de temps?

Comment se remettre tout court.

Votre "serviteuse" et Capucine ont vécu des mois houleux puis ont fini par revêtir l'insolent costume du deuil sans plus jamais sentir l'envie de se déshabiller.

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Contente de te relire à nouveau. Je te dis donc à bientôt... Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh joie, Lola de retour sur blogland... Ca fait toujours du bien un petit break, hein... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on s'habitue bien au petit break je t'assure...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> AAaaaahh trooop contente de retrouver ta verve !! Un style triste et mélancolique certes, ton habit de noirceur va vite partir pour laisser place à la gaité et à la joie de vivre avec des<br /> caresses de Capucine en prime...<br /> <br /> <br /> J'espère que ce retour est un retour dans la longueur ! Un retout tout en douceur pour te remettre dans le bain à ton aise. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises Lola <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez, doucement mais sûrement...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Te revoilà :) en espérant que tu ailles bien malgrès ce tristounet article  Si ça va pas je peux te proposer<br /> une bonne part de gâteau pour te remonter le moral hihi ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je prends la part de gâteau <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je sais que tu seras moins présente  mais comme ça, juste comme ça : un gros bisous !<br /> <br /> <br /> j'espère que celui-ci aura un tout petit peu balayé ta tristesse ;-(<br /> <br /> <br /> loloche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je prends tous les petits bisous qui passent <br /> <br /> <br /> <br />