J'ai testé pour vous: Le pouvoir de persuasion

Publié le par LoLa

J'ai raté trois évènements majeurs à cause de Sir Mon Patient Anglais: Tricky, Portishead et Dutronc..."C'est en semaine, c'est loin, je suis fatigué..."
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

eddie izzard stripped paris france francais2011: j'ai gagné la bataille ET la guerre!

Jeudi 15h mon coeur s'arrête en apprenant que mon humoriste chouchou Eddie Izzard passe par le théâtre de dix heures avec son spectacle "Stripped" (récompensé par 2 Emmy awards).

15h01 j'ai du mal à me remettre de mes émotions.
Mon Patient Anglais m'a fait découvrir Eddie Izzard en 2007 et il est pour moi l'humoriste le plus brillant de sa génération.

15h02, toute à mon euphorie, j'envoie un mail à Monsieur lui annonçant la nouvelle et lui demandant si ça le branche.

15h10, j'ai eu le temps d'étaler à la terre entière mon bonheur quand Monsieur me répond qu'il est crevé...

15h11 je suis furieuse mais lui envoie un "pleaaaaaaaase" qui n'aura pour réponse que "Pigalle c'est loin de Versailles".
Je lève les yeux au ciel!

...................................

19h30, j'implore une dernière fois...on peut y aller un vendredi...le spectacle est à 19h...tu seras en vacances...

19h40 réponse encore hésitante pffffffffff...Ca n'est pas dans mes habitudes mais il faut se rendre à l'évidence je dois employer les grands moyens sans ça je vais encore passer à côté. 

19h41 j'achète les billets et le mets au pied du mur.

19h45, mail de Monsieur fou de joie (joie toute anglaise!) 

Je vous entends d'ici: "elle peut très bien y aller sans lui"
Oui, bien sûr, mais c'est quand même autre chose d'avoir la chance de pouvoir partager avec quelqu'un qu'on aime. 

"Un humoriste de génie" The Daily Telegraph
"Il s’impose comme l’humoriste de référence en Grande Bretagne" The Times
"Un heure de folie, les spectateurs en tombent de leurs chaises" The Sunday Times

 Extrait du spectacle "Dress to kill"
Brit vs. U.S movies 
Cake or Death?
Being Bilingual

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog, j'ai pu ainsi découvrir le tien et un ton humoristique que j'adore !!!  Je reviendrai souvent je pense... :-D  (et j'ai adoré la série "The Riches",<br /> ce gars est excellent !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire (ça fait plaisir)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as bien fait...Moi je fait autrement...J'achète et lui dit que je lui ai fait un cadeau surprise et donc...je me<br /> fais plaisir et elle, elle ne peut pas me refuser un cadeau hein !<br /> <br /> <br /> Dis....je le connais pas...J'irai voir sur le net <br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une bonne stratégie!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un très bon week-end !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> On va la faire en anglais alors, enjoy ! <br /> <br /> <br /> Juste avant les vacances , c'est le top ! Bisouille :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yees my dear ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quel horreur ! Etre obligé d'aller passer une bonne soirée et de se marrer... pffff ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais hein, sont bizarres ces anglais!<br /> <br /> <br /> <br />