J'ai testé pour vous: le bagel bagnat!

Publié le par LoLa

15 août, notre supermarché affiche une misère absolue, Sir Mon Patient Anglais et moi avons le moral dans les chaussettes car cette image ne nous donne aucune idée cuisine. Déjà que la flemme est bien là, constater une petite pastèque à 4,50 euros ne nous a pas reboosté! 

Sandwiches?

pan bagnat divine trentaine blog lola cuisine Bagels, salade, oignon blanc, oeuf, thon, olive, moutarde et filet d'huile d'olive.

Résultats des courses:
- Exquis au goût (le goût sucré du bagel y fait beaucoup)
- Non recommandé si on veut manger proprement
- Le top du top de la flemme en cuisine!

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que des trucs que j'aime ! Et j'aime bien manger "goretement" des fois ! <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais c'est bon de se lacher!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pfff voilà, tu vois ce matin ya plein de brouillard, du froid, limite de la gelée et tu nous fait une super photo (hyper alléchante, j'ai même pas petit déjeuné) rayon de soleil, 15 août,<br /> synonyme de vacances, de bureau glandouillage et de tini bikini.... T'es pô Zuste !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Smile c'est bientôt le weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu teste et j'approuve !!!! miammmmm !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les deux font la paire <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Euh... c'est quoi, un bagel ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te laisse gogoliser l'affaire...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'aime bien de temps en temps ce genre de sandwich que l'on fait soi-même, les jours de flemme !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et de week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi le moins souvent, le meilleur c'est ;)<br /> <br /> <br /> <br />