Capucine et les oeufs de Pâques

Publié le par LoLa

Tiens LoLa, t'es là?
...J'allais justement commencer à chercher les oeufs...

capucine paques oeufs photo chatte lola divine trentaine ov

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> oui ,je veux bien te croire !dans les photos on voit tout l'amour que vous vous portez l'une à l'autre et c'est un réel bonheur ! je reviendrais vous voir à bientôt ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je repasserai sûrement par chez toi aussi<br /> Bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> superbe !tout simplement ,MERCIpour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> capucine est ma petite folie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Lola aussi à eu droit à son oeuf de pâques ?!?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Capucine a tout mangé!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas besoin les minettes viennent de partout  ,et puis d'abord je ne suis pas gros ,je suis<br /> enrobé  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Capucine chate (hihihi) comme une fofolle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu es très jolie ,et je m'y connais en minettes ,je suis le séducteur félin de la blogosphère  !!!<br /> <br /> <br /> ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Houuuuu et tu es sur grosminou.com? <br /> <br /> <br /> <br />