J'ai testé pour vous: Damages

Publié le par LoLa

Encore un train de retard mais voilà ma nouvelle obsession!
damages lola blog divine trentaine

Ca fait des lustres que je ne regarde plus la télévision le soir et encore plus longtemps qu'une série m'a intéressé.
Un collègue américain m'a prêté la saison 1 de Damages et je suis restée scotchée à l'écran. Totalement accro!

Tout est bon dans cette série délicieusement vénéneuse, l'histoire, les acteurs, la réalisation, la musique, la lumière...

Avocate à la tête d'un cabinet juridique, Patty Hewes (Glenn Close) est une avocate qui dirige d'une main ferme ses équipes qui travaillent sur des affaires impliquant des pontes des affaires.  
L'histoire, un fil conducteur et de multiples ramifications, est si bien ficelée qu'on se laisse mener par le bout du nez à chercher qui manipule qui et pourquoi. L'intérêt est qu'aucun personnage est noir ou blanc, chacun a ses raisons d'agir gris clair ou foncé aux dépens des autres. La vraie vie en somme!

Je me suis tapé la saison 1 en vo sous titrée anglais puis la saison 2 sans sous titres (dvd acheté en californie donc c'était ça ou de l'espagnol alors...).

Demain mon pote m'amène saison 3...mais en quelle langue vais-je la voir????

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tiens, je ne connaissais pas du tout, c'est bon à savoir. Moi en ce moment, je regarde la saison 1 de Braquo. Bisous & bonne fin de semaine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai lu des articles sur Braquo et c'est vrai que ça a l'air bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vu sur canal en exclu ya ooh un moment deja ya eu 2 saisons!!  machiavelique cette famille!! un peu confus le principe narratif au depart maiune fois qu'on a capté les flashbacks  c'est<br /> assez "clever"!! du coup ca a été repris par d'autres series!!<br /> <br /> <br />  The tudors a voir pour le kitsch !! and all of thes in V.O please  otherwise you lose most the good stuff!!<br /> <br /> <br />  (sous-titre hindi ca doit etre fun!! arff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'me sens toute accro. Tout me plaît dans cette série<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Connais pas. A voir, donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> machiavélique et noir à souhait, je conseille et recommande 1000 fois<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout, mais bon il faut dire que les séries, je suis assez difficile (et les films aussi, enfon en générale je suis difficile).<br /> <br /> <br /> En tout cas, quel chance de pouvoir regarder une série dans une langue comme une autre, enfin, si ton pote te l'amène en japonais (ou russe, ou autre..), je doute que tu saura regarder tout cela<br /> tranquillement, si ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'anglais jeme rends compte que sans sous titres le cerveau se concentre bien plus. Grosse déception pour la saison 3 le choix du sous titrage est: allemand, hindi ou turc  donc ça sera sans...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai téléchargé banlieue 13 (2) pour ma fille, en francais sous titré en mandarin.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas mal...moi j'ai préféré en tagalog mais bon chacun son truc!<br /> <br /> <br /> <br />