J'ai testé pour vous: le homard du 31!

Publié le par LoLa

31 décembre, je suis seule à bord, la journée passe. Mes moussaillons et moi sommes peu enclins à bosser. Une clôture du mois puis de l'année plus tard nous sommes libres!

17h00 j'arrive à Versailles où Sir Mon Patient Anglais m'attend en trépignant d'impatience.
Sur le chemin pour l'appart' il essaie de savoir si j'ai deviné comment il a cuisiné le homard. P'tit con, il sait mon anxiété quant à sa cuisine exotiquement perfide!
Peu importe j'ai mangé léger hier soir et avalé un yaourt ce midi donc je suis morte de faim et rien ne peut m'effarer. En entrant dans l'appart quelque chose me stoppe net...ça sent super méga bon ici.

18h30 toujours aussi content de lui Mon Patient anglais débouche une bouteille de Canard Duchenne demi sec qu'il accompagne de quelques toasts au foie gras. J'en reviens pas: il se rappelle de mon champagne préféré.    

21h30 faisons sauter un deuxième bouchon pour fêter une jolie tranche de saumon fumé sur un blini maison. 

22h30 j'entends péter un autre bouchon  et les casseroles s'agiter. Si je n'étais pas déjà un peu pompette je serais morte de peur à l'idée de ce qu'il m'attend. Zen.

22h45 Monsieur me demande de fermer. Je m'exécute pour les rouvrir devant ça:

homard blog lola divine trentaine mon patien anglais

Tout comme moi Capucine tombe à la renverse. Vite une petite goutte de champagne!
Mais où sont les trucs répugnants? Les bidules hideux et autres bizarreries infâmes?
Et ça sent divinement bon...

Homard et Saint Jacques sur lit de poireaux légèrement aromatisés au curry le tout relevé d'un fumet.

Cette fois c'était aussi bon que ça en avait l'air. Seul hic: impossible de terminer.
Je suis à la limite de la déception. "Que vais-je raconter sur mon blog la semaine prochaine?"
...

Peut être avouerai-je que nous avons bu 4 bouteilles de champagne et une de vin...

... Peut être...

Sir Mon Patient Anglais et moi avons commencé 2011 avec une sacrée gueule de bois.
Bad LoLa, ça promet!

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui mais quel patient anglais !!!! Veinarde, tu dois le mériter<br /> <br /> <br /> et miammmmmmmmmmm çà avait l'air d'petre bonnnnnnnnnnnnnnn !!!<br /> <br /> <br /> Je salive . Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était juste divin...il est juste divin <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> rien de mieux que de commencer l'année ainsi § et cen 'est pas bad du tout !!je te souhaite une excellente année 2011 pleine de saveurs!Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellente année à toi aussi Pierre...des saveurs nouvelles tous les jours <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sympas ta recette , bon dimanche alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage ici Alice. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> La vache ! 4 bouteilles de champ + 1 de pinard à 2,25 (avec Capu) !!! J'imagine les gueules de bois DuChêne préféré ... Avec les traces dégoulinantes de sauces sur le mur du salon mentionnant :<br /> "Ton Homard m'a tuée my dear patient .....Roooooooo"<br /> <br /> <br /> Good we de récup ... Comme le fera assurément Capu tout le WE<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  On a passé le w/e a nettoyer les murs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> presentation chic bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mimi comme tout<br /> <br /> <br /> <br />