Capucine se la coule douce

Publié le par LoLa

Certains attaquent 2011 avec rage pendant que d'autres prennent leur temps...

capucine ou cool la vie blog lola divine trentaine photo ch

Je veux être un chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mdr la vrai pose de flemmarde <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La belle vie qu'elle a<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en rêve<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle es t finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneee ! Les miens sont des gros matous bien solides !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une ch'tite mémère en effet, starlette à ses heures elle fait attention à sa ligne :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle vie affreuse ils ont, manger,<br /> dormir, bailler, se reposer et flâner….. les pauvres, GRRrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faudrait militer pour ces pauvres bêtes hein? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah si je pouvais en faire autant ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi donc!<br /> <br /> <br /> <br />