J'ai testé pour vous: le dîner sans idée!

Publié le par LoLa

Une fois n'est pas coutume je suis trop fière de moi sur ce coup: j'ai taclé le "pizza/bière/sport" de Mon Patient Anglais.

Samedi dernier quand sonne l'heure de faire les courses la rengaine "qu'est-ce qu'on mange ce soir?" pointe son nez. Comme d'habitude on se dit qu'on se laissera porter une fois dans le magasin.

Nous avons l'amour des bonnes choses et le rituel de cuisiner tous les deux le weekend mais cette fois Mon Patient Anglais change les règles du jeu.
"Même si y'a un match de rugby ce soir, c'est ton dîner", me lance-t-il
Je ris jaune, jaune pétant mais relève le défi. Grrrrrrrr

Dans les allées du magasin je me rends compte que je n'ai aucun tilt. Boule au ventre, sueur...je me prends à prier...viiiiiiiite une idée originale!
Et ça a marché!!!! D'accord je ne suis pas allée chercher dans le compliqué à réaliser mais dieu que ce fut loooooooong.

Taboulé, brochettes de poulet citron/, boulette de veau à la coriandre, houmous, servis avec un vin gris. 

taboule lola divine trentaine cuisineMon Patient Anglais sait que je me sens nulle et gauche en cuisine alors son sourire lors de la dégustation me confirme sa confiance...
Ou son envie que j'ai confiance en moi... 

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Tres joli ce taboulet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci...joli et bon!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle assiette, très jolie présentation pour le taboulé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je trouvais que ça changeait un taboulé rond!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Une presentation a la une!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo pour cette asiette plus qu'appétissante que vous avez du dégusté avec Grand Plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> Coninues dans ta lancée et AI CONFIANCE en TOI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yes !! Bravooo !!!<br /> Comment ça à l'air trop bon !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était trop bon (d'où la surprise!)<br /> <br /> <br /> <br />