Capucine face au monde

Publié le par LoLa

Le Japon...La Lybie...La Syrie...
La France etc.
Et moi, et moi, et moi...

capucine infos lola blog divine trentaine

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai comme l'impression que capucine a une vie énergique et fatiguante........ ahhhhhhhh pauvre chat ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop dure cette vie là!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ta chatte est vraiment trop belle, et elle a des yeux ...<br /> Mes chats me rendent gaga ! mdrrr<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis aussi gaga que toi devant les chats et Capucine ne déroge pas, je craque littéralement!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai eu une minette prénomée Capucine.... La tienne est toute mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle Nadège et...vve les Capucines! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh la la , comme je la comprends....Bisous & bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On a tous le moral dans les chaussettes avec cette actu :(<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop beau :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Capucine!<br /> <br /> <br /> <br />