J'ai testé pour vous: le défi du canard

Publié le par LoLa

Instauré par Sir Mon Patient Anglais le défi du vendredi a été relevé...j'ai cette fois volé dans les plumes d'un canard!

Pour son plus grand plaisir de j'ai pris en main ce dîner. Par "plaisir" j'entends que pour une fois il s'est roulé les pouces pendant que j'ai sué sang et eau en cuisine.
Mais pourquoi avoir dit oui? Je n'ai jamais cuisiné le canard et sachant que je mange généralement mes viandes bien à point ce défi du vendredi était hors portée.
Peu importe j'ai tenu parole et me suis attaquée comme j'ai pu à cette figure imposée.

Un beau magret fini au cassis, quelques légumes, une petite purée maison.

canard cassis divine trentaine blog lola cuisine

J'entends d'ici vos siffets. Je plaide coupable: oui ma viande était bien trop cuite!
Voulant m'occuper trop bien de ma purée maison mon petit canard a pris un gros coup de soleil. Par la phrase "c'est le goût de la sauce qui compte", Mon Patient Anglais me prouve qu'il est un gentleman.

Ouais, ouais, ouais...

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> en revenche, la purée est réussie. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais...heureusement!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une belle assiette très appétissante !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Moi je dis, normal, c'était la première fois. Tout ne peut pas être parfait dès la première tentative, sinon ce ne serait pas marrant aussi <br /> <br /> <br /> Mais bon, c'était bon quand même, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était pas mal...A refaire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et bien pour avoir fait du coin coin il y a peu, même un peu trop cuit, c'est trop bon !!! Sauce cassis, jamais testé, j'ai fait cerise et j'avais adoré. Je note la variante gourmande, merci Lola<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je retiens la cerise <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le dressage est trop top !! pas facile de cuisiner le canard, je n'y arrive pas encore très bien aussi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas fastoche je confirme!!!!<br /> <br /> <br /> <br />