Ours

Publié le par LoLa

Un ours mal lèché est-il prêt à tout y compris vendre sa peau?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'ai "pô l'air" con avec ta question en tête juste avant ma grandiose nuit d'ourson ... <br /> Bisou...nours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un ours mal léché n'a pas bénéficié de l'affection de sa môman quand il en avait besoin, alors vendre sa peau reviendrait à céder le peu de sentiment qu'il est capable d'éprouver. Qu'il garde au<br /> moins ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Approche très psy...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je ne sais pas, mais j'éviterais d'aller lui poser la question, car déjà un ours placide j'évite de lui faire des câlins, alors un ours mal léché, je passe mon chemin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moyen les ours pour moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le pauvre sans sa peau il ne ressemble à rien !!! Je te souhaite une belle journée !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben ouais le pauvre ;(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il peut toujours essayer de la mettre aux enchères sur E-Bay.<br /> <br /> <br /> J'ai dû aller sur YouTube pour voir ce que c'était que le générique de Bouba (pas ma génération !). Je comprends que tu l'aies dans la tête, hé hé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhh Bouba, Chantal Goya, toute mon enfance!<br /> <br /> <br /> <br />