J'ai testé pour vous: le "bonheur" d'être grippée!

Publié le par LoLa

Après une semaine à 2 à l'heure et un week end raplapla à base d'aspirine ce matin j'ai dû me rendre à l'évidence: je suis malade!
J'ai des frissons, la tête qui tourne, les cervicales douloureuse et la gorge enflée "hellooooo Mister médecin".

Je rampe jusqu'au cabinet médical où la salle d'attente surchauffée est blindée. Je dois me faufiler pour m'avachir sur un siège inconfortable et attendre le messie.
A noter que cette attente peut être assez drôle quand elle ne s'éternise pas. C'est un peu comme assister à une représentation théâtrale sans avoir payé sa place. Jouissif. Une faune baveuse, morveuse, toussoteuse s'agite autour de moi.
A gauche un couple de joyeux septuagénaires. Madame tousse comme une cathareuse pendant que Monsieur se mouche désespérément. Ils font un véritable concerto en ré majeur.
A droite une jeune mère et ses deux adorables bambins de 5 et 8 ans. Colère de l'un, gémissement de l'autre "Mamaaaaaaan, j'ai mal au ventre, faut que j'aille faire caca". La mère rougie et je lui lance un regard disant "la vérité sort de la bouche des enfants!".
Je n'ai même plus la force de m'énerver et ma tête est sur le point d'exploser quand il arrive, beau, grand, fort, mon chevalier médical.

Salutations. Auscultation. Evaluation. Prescription.
Résultat: 9 de tension, grippe, paracétamol et repos.
Hop LoLa, prends ton traitement et au lit...ravie d'en être sortie vivante.

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est bien quand tout va bien qu'il faut apprécier ces moments là<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
N
<br /> Reposes toi bien !<br /> J'adore observer les gens ! Y'a énormément de détails à voir. Beaucoup n'y prête même pas attention...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui c'est vrai, j'adore regarder les gens "vivre".<br /> Rien de mieux qu'une terrasse de café!!<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je te souhaite un prompt retablissement .Lola .....ce n'est pas evident une salle d'attente , je le conçois, et à dire vrai, je travaille chez un medecin , mais ce n'est pas un généraliste, ni un<br /> pédiatre, alors c'est beaucoup plus calme forcement , surtout quand c'est un gyneco ...rire!! prends soin de toi! bisous ! sandys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'imagine que la salle d'attente d'un gynéco est nettement plus calme (chanceuse!).<br /> Merci pour ton petit mot <br /> Biz<br /> LoLa (du fond de son lit)<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci!<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
I
<br /> Les salles d'attente des cabinets médicaux...........un vrai cauchemard!<br /> Ils devraient concevoir des box vitrés pour chacun, en fait t'en ressors plus malade que tu ne l'étais avant d'y entrer <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est presque ça oui!<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />