Message perso à Papa à l'hôpital

Publié le par LoLa

Je ne le dis pas
Tu ne le dis pas

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et moi je dis qu'il FAUT des mots. Même lorsqu'on sait, d'un regard quel est le sentiment qui nous étreint. Les mots sont autant pour l('autre que pour soi même, les entendre apaise et rempli le<br /> vide dont pourrait s'emparer la culpabilité quand les mots ne pourront plus etre prononcés.<br /> biz LoLa<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis d'accord avec toi mais quelquefois je me sens handicapée au niveau de ma communication sentimentale. Et puis lorsque tu te tiens devant un mur il est difficile de prendre sa masse<br /> pour le faire voler en morceau!<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est mignon :)<br /> Gael<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Gael<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi ... j'espère qu'il resortira très vite de l'hopital.. Bisous! sandys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Sandys, ça me va droit au coeur.<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et merci pour ton commentaire chez moi. N'hésite pas à venir me voir si ca ne va pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'hésiterai pas à passer...Même siu ça va bien <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
T
<br /> Trés joli message pour ton père. Il doit le mériter....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très touchée par ton message...<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br /> <br />