J'ai testé pour vous: une glandeuse aux fourneaux

Publié le par LoLa

En se levant hier pour aller bosser Sir Mon Patient Anglais me glisse à l'oreille qu'il a une super idée pour le dîner...M'en fous, je suis en vacances, je peux allègrement reprendre mon dodo réparateur.

Début d'après midi je glandouille énergiquement avec Capucine quand me revient cette petite phrase et ahhhhh, hors de question de manger encore un truc bizarre! A Pâques j'ai testé l'agneau sauce à la menthe je crois avoir donné assez côté gastronomie. 
Je lui balance donc un mail lui annonçant que je prends les choses en mains. Le dîner c'est mon affaire. Voilà qui ne doit pas vraiment le rassurer quand on sait que je ne suis pas ce qu'on appelle un chef. Le plan d'attaque doit impérativement être facile et plein de goût.

Par contre moins j'en fais moins j'ai envie d'en faire. Aujourd'hui mon seul souci est de passer de Capucine à la Playstation et du PC à mon bouquin. Qu'importe je n'ai qu'à fouiner dans les placards et...faire avec!

Fonds d'artichauts, ail, mozzarella, comté 

artichauts mozzarella recette lola divine trentaine

La classe, Monsieur dévore même le brûlé!!?!?!!

Un verre de vin plus tard je sors l'artillerie lourde: ZE salade de pâtes.

salade pates basilic tomates cerises parmesan lola divine t

Tomates cerises, oignons blancs,olives, parmesan, basilic, balsamique, rosette sur cure-dents! 

Il est bluffé, je suis sauvée.
Comme quoi une glandeuse aux fourneaux ça peut le faire ;-) 

Publié dans Recettes fastoches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Et bien j'aiemrai bien être une glandeuse cuisinière comme toi !!! Tu m'étonnes qu'il esdt bluffé le Sir, ya une petite chef débrouillarde et pétillante d'idées sur ton épaule ma Lola :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faudrait la booster la petite chef glandeuse <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> pas mal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> C'est superbe ! Ta famille a du trouver cela hyper bon ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon chéri a bien aimé, faut l'avouer!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waow...La salade à l'air topissime !!! <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était...divin!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> cool, j'adoore les artichauts !! moi aussi j'aurai mangé même le brûlé !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue...moi aussi j'ai mangé le brûlé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />