Un Stylish Blogger Award pour LoLa!

Publié le par LoLa

Stylish blogger award divine trentaine lolaJeanne est une petite coquine: elle me décerne un de ses Stylish Blogger Awards...Je suis d'autant plus touchée car voilà une nana qui sait ce qu'elle fait dans sa cuisine!
C'est donc l'occasion d'un excercice de style qui m'est totalement étranger: parler de moi et vous faire découvrir mes lectures!
Des règles simples: tout va par 7 et prévenir 2 bloggers de leur nommination qui à leur tour...
Un vraie chaîne de l'amour donc!  

Mes chouchous...(choix cornélien)

Sékateur
Belbe
Punk
Déficience mentale
Cafadardages
La Squaw
Mentale

J'aime/j'aime pô/J'aimerais bien!

- J'aime la lecture, le vin rouge, le fromage et Sir Mon Patient Anglais (aucun rapport!)
- J'aime pô les araignées et le bruit 
- J'aimerais bien être rentière ;)

Vous remarquerez que j'évite le "j'aime pas la paix et je déteste la guerre"...c'était tentant pourtant!

Publié dans Awardsss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou,<br /> je reviens juste d'angleterre et je viens te saluer<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as ramené un peu de cheddar <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci ma Lola !!! Je te souhaite une belle journée !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle semaine plein de soleil à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Une irrésistible curiosité m'attire ici ,c'est inévitable ...<br /> <br /> <br />                                                                          <br /> Bonsoir et mes révèrences ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est l'effet "Capucine" certainement!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Snifffffffffffff tu l'as déjà reçu, j'avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon, passes quand même, ça me fera plaisir et puis ça te donnera 7 choix un peu moins cornéliens à faire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi hi!<br /> <br /> <br /> <br />