Pork party

Publié le par LoLa

Sir Mon Patient Anglais ne peut rien faire à moitié...

Samedi dernier en sortant du boulot Monsieur n'a pu s'empêcher d'aller faire un tour chez Marks & Spencer et fièrement il me montre son butin:

la fete du porc

Je n'arrive pas à sauter de joie.
Le porc...euh...à part le jambon....et la chair à saucisses dans les boulettes...euh...ben c'est pas ma viande favorite.

Constatant mon enthousiasme Monsieur me laisse décider du menu. Youpiiiiii, ça sera steak, méli mélo de légumes, pommes de terre sautés à l'ail et au herbes. Là, c'est lui qui fait la tronche. Pas besoin de sauce darling, suis-je obligée d'implorer.
Je peux moi aussi faire une concession...alors je le laisse acheter une sauce aux morilles péparée.
Ca a donné ça:

steak legumes sauce morilles

Immonde magma au goût terreux, cette sauce dont je tais la marque et qui n'a jamais vu un champignon (pas même en photo), a tout gâché.
La pork pie n'était pas une si mauvaise idée après tout... 

Publié dans Recettes fastoches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Généralement, les sauces toutes prêtes, on se demande où sont cachés les ingrédients principaux.. Rien ne vaut le fait-maison. Mais on aime ou on n'aime pas cuisiner longuement.. <br /> <br /> <br /> Bonne année au fait !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord sur le fait maison. Bonne année à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais c'est vrai que c'est le grand retour de Marks & Spencer en France ! Je suis allée sur les Champs pendant les vacances en espérant trouver des chemises grande longueur de manches pour<br /> Zep-mal-foutu et bernique ! Pas de rayon mecs ! La bouffe, j'ai pas osé... Sorry...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ose!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as pu sauver les patates, elles ont pas touchées la sauce... lol bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais heureusement!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce fut un festin : mais pas de babette mais de lola <br /> <br /> <br /> en ce moment je perds la boule comme jamais ! t'ai je présenté mes voeux ! hein ???<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yuck !!n pas kosher tout ca!! dommage d'aller a marks&sparks pour n'y acheter que des pork pies!! try mr kipling's apple&blackcurrant pies! yummy!!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  je file l'info à mon patient anglais<br /> <br /> <br /> <br />