5 raisons d'aimer: les paupiettes de veau!

Publié le par LoLa

1- C'est bon
2- Ca se marie avec un max de légumes
3- Ca s'achète tout prêt
4- Le mot lui même est marrant à dire (essayer à voix haute)
5- C'est photogénique

paupiette divine trentaine blog lola cuisine

Y'a des moments comme ceux où je soulève un couvercle pour découvrir ces arômes où j'aime l'automne flirtant avec l'hiver.

Pour tous ceux qui me connaissent un peu: oui j'ai déglacé au vin blanc!

Publié dans Recettes fastoches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tout est dit en 5 points !!!!!!!! sauf peut être un tit 6 : plat qui se partage !!! j'attends toujours mon invit <br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
L
<br /> <br />  oh, tu serais déçue (dit-elle en regardant en l'air!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je les ai cuisinées avec des champignons - du vin blanc et un peu de crème à la fin. MIAM MIAM !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un délice <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> heu, non merci....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rejeteur de paupiettes!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Visuellement c'est top ! Et je suis sûr que ça l'était vraiment. Avec un petit rouge de derrière les fagots...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes, c'était top. Léger et plein de goût.<br /> <br /> <br /> <br />