Bêtes pâtes

Publié le par LoLa

Fin d'année qui tangue vers le manque d'imagination culinaire!
Sir Mon Patient Anglais et moi vous présentons d'avance toutes nos excuses pour le visuel et l'originalité fort discutable de cet article.

Quelques pâtes même pas faites maison, quelques lardons, un soupçon de gorgonzola et quatre champignons de Paris émincés qui se battent en duel.

pasta

Bon, oui, d'accord, nous aurions pu faire un effort de présentation mais là, on est à bout.

Que va donner le 31?????

Publié dans Recettes fastoches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ma lola !!! si tu devais passer concours je te dirais ouaihhhhhhhhhh tu craques le sac là mdr !!!! mais j'ai plaisir à penser et si on se faisait une tite bouffe à la bonne franquette : les<br /> meilleurs ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> la bonne franquette me va amplement <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi ça me convient ! après avoir été malade j'ai pas vraiment envie de manger des trucs compliqués ! le réveillon se fera tout simplement cette année :)<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et bonne année ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle année et belles pâtes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une sauce carbonnara revisitée par ton patient anglais moi je dit bravo car ca me donne envie ! <br /> <br /> <br /> Ben oui, jsuis gourmande moi !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on devrait revisiter toutes les recettes...soyons fous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mieux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca doit quand même être bien bon :))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes <br /> <br /> <br /> <br />