Glaçage de sang

Publié le par LoLa

Quelles sont les victimes préférées des vampires? Celles qui se font un sang d'encre? Celles qui ont le sang chaud? Ou celles qui ont de la veine?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bien quand on parle de vampire <br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ail...vampire...je suis inspirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> S'ils sont eux-même très chauds, celles qui ont le sang chaud... Sinon, celles qui ont du sang froid...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chaud devant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaargh ! Que voilà une question pointue !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as une dent contre mes questions? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben c'est vrai ça !!!! Lesquelles ???<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne fais pas de contre pub...c'est mal!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je pense qu'ils prennent tout, ils ne sont pas difficiles .<br />
Répondre
L
<br /> <br />  faut que j'en parle au prochain que je croise!!!<br /> <br /> <br /> <br />