Percée

Publié le par LoLa

Se creuser la tête relève-t-il de la trépanation?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Si on a la tête vide, c'est plutôt brasser du vent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien vu!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tristitude impossible d'ouvrir mon blog de mon pc perso et de déposer des commentaires ... sauf à avoir accès de temps en temps à un autre PC.<br /> <br /> en attendant qu'OB trouve la solution je vais être un peu silencieux par obligation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  triste pour toi.<br /> Reviens vite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Lol ravie de te revoir :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de même <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Inutile si le problème de base entre par une oreille et ressort par l'autre !<br /> <br /> <br /> Cela dit, c'est monstrueux le coup de la cervelle de singe vivant (assis sous la table, dit-on) ! Je préfère croire que c'est une légende !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heurk...moi aussi je préfère!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Lola, là est la question? J'espère que tu vas bien, bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Je pète la forme!<br /> <br /> <br /> <br />