Capucine, une patte dans l'été

Publié le par LoLa

capucine ete blog divine lola

 Repos pour les uns, boulot pour les autres...c'est la vie...

apero...M'en fous, c'est vendredi et ce soir c'est tatziki, houmous et guacamole (maison) accompagnés d'un champagne légèrement parfumé à la rhubarbe!
On ne vit qu'une fois. Cheers!

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> très belle ta petite minette !!des yeux magnifiques !comment tu l'as appelée? bonne journée ,bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est Capucine...enfin La Capucine!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu as bien raoison !!! J'emmène le dessert si tu veux ;p Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> A chacun ses bonheurs !  =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Puisque notre chère Lola ne répond plus ... Je m'adresse désormais à Capu qui saura apprécier ce que je lui propose : Une série superbe de Nova qui a (à mes yeux) un talent fou et qui illumine à<br /> merveille la famille de Capu : http://www.delami-teteauxpieds.net/article-cats-light-82867622.html Bize à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meci PhotOpus pour ta confiance. Je conseille à LoLa un passage chez Nova.<br /> Biz<br /> Ta Capu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MAgnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Capucine!<br /> <br /> <br /> <br />