Let me introduce...

Publié le par LoLa

Tadaaaaaaaaaaaaaaaa!

Steffie divine trentaine blog LoLa

Elle est pas belle ma Steffy?
Oui je suis gaga et donne des noms aux objets et alors?

Durant nos courtes vacances Sir Mon Patient Anglais et moi avons compris que non seulement l'amour est dans le pré mais aussi que l'arme anti-stress est dans la pédale!

Depuis Steffy, LoLa devient...sportive...je vous entends rire de là!

Première chevauchée = courbatures de chez courbatures ;(
On remonte, Rome ne s'est pas faite en un jour après tout. On s'acharne puis on finit part y prendre plaisir.

Ahhh, si je pouvais aller bosser avec mon défouloir de Steffy mon monde se renommerait BisounoursLand!

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllle !!<br /> C'est cool le vélo...J'ai la chance de travailler suffisement près de chez moi pour y aller comme ça <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chanceuse la Mouffle!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours aussi chou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et ouais!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Est-ce que Steffy a une assistance électrique ? Mon facteur et ma voisine me disent que c'est génial, mais il est vrai que dans notre banlieue, les côtes sont plutôt raides !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Steffy est mécanique...diaboliquement mécanique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime bien ta Steffy, elle est girly à souhait, confortable, aimable, bref, le top du top. Et si cela peut te rassurer, ma voiture s'appelle Choupette et mon portable Dalton... ;)<br /> Bisous Lola et excellent vendredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf, je n'ai plus honte d'avoir appelé ma fritteuse Betty la cradoche <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bisousnoursland ah ah ah !!!!!!! j'adoooooooooooore je suis trop trop contente de te retrouvais toi et ton humour déjanté <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne rentrée ma lola !!!!!!!!! et dans la joie et la bonne humeur : allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! baisse la tête tu auras l'air d'un coureur !<br /> euhhhhhhhhhhhhh désolé !! mais elle me brûler la tête cette phrase <br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes!<br /> <br /> <br /> <br />