Les crocs!

Publié le par LoLa

Si j'ai une faim de loup suis-je obligée de saccager une bergerie?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> les loups de mer mangent les poissons.<br /> <br /> <br /> Douce journée Lola.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les jeunes loups aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une question qu'il est bon de poser celà dit!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mieux vaut y répondre :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ce sera une mort-sûre...ok je sort <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non, reste, c'est trop bon <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai mieux: Si le début ne dure pas, est ce une fin en soi?<br /> <br /> <br /> Vous avez 3 heures.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  trop existentiel pour moi!! ahahah<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Si tu étais un loup sans doute ... mais tu es Lola, alors non !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis que Lo-La...même pas une pointe de Lou-La alors...<br /> <br /> <br /> <br />