LoLathon: Appel à votre générosité

Publié le par LoLa

OMG: Je fais une "Gainsbourite" aigue et recherche ces 3 morceaux:

- Manon
- Ce mortel ennui
- Elaeudanla Teïtéïa

A votre bon coeur...

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ah ! moi aussi je réécoute gainsbourg en ce moment, après le merveilleux film de sfar... j'ai un double CD, avec notamment laetitia... enfin elaeudanla bla bla bla ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ces chansons colorent mes journées mais je n'ai pas vraiment envie de voir le film...bizarre!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, ce sont vraiment les débuts...C'est une période que j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x1wwrg_serge-gainsbourg-ce-mortel-ennui_music<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x2y02a_serge-gainsbourg-manon_music<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Période méconnue mais très innstructive sur la sensibilité qu'il avait<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Quand on parle de Gainsbare, le Rob frétille dare dare.<br /> Biz. Rob.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà une très belle expression<br /> Frétille encore...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
F
<br /> http://www.rock6070.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=7361<br /> vers la fin tu as un lien pour mortel ennui<br /> http://www.rock6070.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=7361&start=15<br /> est un pour cette Elaeudanla Téïtéïa suffit de chercher un peu avant le milieu de la page<br /> <br /> 2 sur 3 ^^ bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comblée <br /> Merci ma fleur de courge<br /> <br /> Biizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui, sa musique est dans l'air... du temps, voir indémodable ( en tous les cas, elle est pour moi).<br /> <br /> Vais voir où je pourrais trouver ce que tu cherches... comme c'est là, elles se trouvent dans mon disque dur, mais supers biens cachées/rangées !<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je jubile d'avance!<br /> Je viens de voir un (énième) reportage sur Gainsbourg et j'aime profondément ses débuts.<br /> Si tu me trouves ça je te serai redevable à vie (heuuuu ou pas!)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />