L'eau ferrugineuse...

Publié le par LoLa

Oui...
L'alcool, non!

Vendredi soir...

biere lola blog divine trentaine

21h00, après quelques lichettes, gorgées, rasades, pintes, Mon Patient Anglais et moi sommes fins ronds, prêts pour préparer le dîner. On va pas manger liquide tout de même!
Opération restes dans le frigo et ça a donné ça:

tourte feta recette blog divine trentaine lola

Tourte féta, menthe, jambon aux herbes et sa salade feuille de chêne brune

Ok, on a égoutté quelques feuilles de salade et coupé une tomate en dés.
Ok, on a ensuite jeté les ingrédients dans une pâte feuilleté industrielle, refermé le tout et jeté le paquet au four pendant 25 minutes. 

Mais que faire pendant ces 25 longues minutes?

biere lola blog divine trentaine

Après quelques lichettes, gorgées, rasades, pintes, c'est le "ting" du four qui nous rappelle que nous sommes fins ronds, prêts pour le dîner. 

Le plus important: c'était bon et on n'a pas manger liquide!

Publié dans Recettes fastoches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Du citron vert dans la bière ? Moi je le mets dans le rhum...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que dans cette bière (c'est du pipi de chat faut dire) et je ne suis pas contre un ti punch <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a tous nos failles!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je serais bien venue t'aider à manger "les restes"!!!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  avec mon patient anglais y'a jamais de restes <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un plateau soirée très sympa. Une despé bien fraîche  je ne dis pas non...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne dis pas non non plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> l alcool est un ennemi, et celui qui fuit l ennemi est un lache lol.<br /> <br /> <br /> amicalement, stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bien vu<br /> <br /> <br /> <br />