J'ai testé pour vous: The English Cuistot!

Publié le par LoLa

"Tiens, si je te mitonnais une petit quelque chose pour fêter ton anniv'?"

Mon oreille entend cette phrase. Le temps que l'info monte au cerveau je constate, effarée, que les yeux de Sir mon Patient Anglais brillent.

"Après tout, je ne t'ai rien offert pour tes 33 ans. Je veux te cuisiner un petit plat d'enfer"

Là il est très fort car il a réussi le tour de force de m'amadouer.
Je sais que rien ne ressors "petit' de sa cuisine.
Conclusion: je vais encore manger un truc zarbi!

Il a en réalité fait son coup en douce. Les courses sont faites, il ne lui reste donc qu'à me chasser de l'appart'.
Allons voir ce qu'il se passe sur le marché aux fleurs...

Je rentre et la table est joliment parée de bougies, un verre de vin m'attend et ça sent très bon par ici.

Bon anniv' LoLa!

choucroute blog lola divine trentaine overblog recette cuis

C'est pas que je n'aime pas la choucroute...

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> La prochaine fois j'attendrai la fin de mon petit dej car sur ce coup encore Il a frappé fort et de façon vertigineuse ... Avec du retard ... Bonne anni à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la pensée<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> un bon plat de saison.<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lourd...mais de saison!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouais ouais ouais... je crois que ça se passe aisément de commentaire. On ne va pas en faire tout un plat !!!<br /> <br /> <br /> mOm-qui-n'a-plus-faim-du-coup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est belle cette choucroute! j'arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle était aussi belle que bonne <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />