J'ai testé pour vous: the dîner simple!

Publié le par LoLa

Dimanche dernier, à court d'idée, Sir Mon Patient Anglais m'a cédé les rennes du dîner en me disant que j'avais carte blanche. Sans savoir vraiment où j'allais je me suis décidée à faire simple avec ce que j'avais sous la main. Comme d'hab' en réalité.
Fallait voir la tête de Monsieur quand j'ai annoncé "ce soir c'est légumes!"

Apéro

melon jambon lola blog divine trentaine
Jambon de pays/melon
Fastoche & succulent. Rien à dire, c'est dans les vieux pots... 

Assiète LoLa...

salade lola blog divine trentaine
Salade, tomates, patates, carottes, jambon aux herbes, parmesan.
Là je me suis investie dans les assaisonnements!
Pommes de terre: mayonnaise, moutarde, oignons blancs
Carottes: huile de sésame, ail, gingembre
Garniture: filet d'huile d'olive

Accompagnée de...

tomates mozza blog lola divine trentaine
Tomates/Mozza/Basilic/Filet d'huile d'olive façon grosse flemme!
Minimaliste mais bon.

Mon Patient Anglais me décerne un "clap clap" d'honneur. Lui qui n'est pas fan de salade s'est étonné de tant de goûts avec si peu d'ingrédients.
Bah oui, pour une fois j'ai voulu des mélanges peu compliqués.

Ca l'a changé de son boudin, lard, oeufs, baked beans et saucisses sur crumpets!  

Publié dans Recettes fastoches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mumm moi qui suis très entrée j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et par ce temps ça le fait ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> excellente soiree et à demain vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très appetissant tout ça...^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était trop bon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ton repas, c'est tout ce que j'aime!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout ce que j'aime aussi <br /> <br /> <br /> <br />