J'ai testé pour vous: Les mots clés de LoLa

Publié le par LoLa

J'emboîte le pas à mon pote Batto en me penchant sur les mots-clés tapés sur les moteurs de recherche et ayant mené à Divine Trentaine.
En tête et en vrac:

- Pin up
- Recettes divines de tartes
- Yann Barthès
- Père Lachaise sexe
- Boris Vian
- Photos chattes

Je tiens à remercier Boris Vian pour relever le niveau et au passage je fais un petit bisou à Yann Barthès qui illumine 30 minutes de mes dimanches.
Yann, si tu m'entends...

Pour ce qui est des tartes, du sexe et des chattes je me questionne...

En même temps, c'est un peu l'histoire de ma vie: un bon repas, Sir Mon Patient Anglais et sa petite chatte Capucine.
Je ne demande rien de plus. Rien.

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est excellent le Yann... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Lol sympa....merci pour le lien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, ton article m'a donné envie de faire le même alors c'était la moindre des choses!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ces mots clés, on est souvent dans une autre dimention ! <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Là c'est totale 12ème dimension pour ouam!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une zone hétérogène ton blog...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je prends ça pour un compliment!<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'les avait mit la semaine dernière ici.<br /> <br /> <br /> Et ce matin, celui qui s'est démarqué, c'est "comment démarrer un cancer"^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah putain, ouais, je l'avais lu en +!<br /> Trop fort ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />