J'ai testé pour vous: le recyclage de poiscaille

Publié le par LoLa

Que faire avec des restes de cabillaud et 1 hareng?
Un grand merci Sir Mon Patient Anglais de m'avoir défié avec ces ingrédients, restes de son frigo. 

croquettes poisson divine trentaine blog lola cuisinePas le choix: la poiscaille, un oignon blanc, une pomme de terre écrasée, de l'estragon.

Un fois poélés mes palets ont rejoint nos assiètes...lourdement...Dieu qu'elles sont résistantes...pas comme nos estomacs.
Z'avez déjà mangé un parpaing? 

Dans son article de samedi dernier Bon pour les papilles me défie de vous faire connaître les associations de saveurs qui nous paraissent évidentes. Par "nous" j'entends, Sir Mon Patient Anglais, Capucine et moi. Je vous laisse trouver quelle saveur ravit les papilles de qui...

- Tomates/Basilic
- Carottes/Cumin
- Canard/Cassis
- Lentilles/Curry
- Poulet/Foie

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tomates/basilic : classique, mais délectable.<br /> <br /> <br /> Carottes/cumin : pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> Canard/cassis : on en fait bien à l'orange !<br /> <br /> <br /> Lentilles/curry : tiens, tiens...<br /> <br /> <br /> Poulet/foie : beurk : je suppose que c'est ça qui ravit les papilles de la bestiole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien vu!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Euh, si tu fais sécher tes parpaings, ça fait des croquettes pour chat ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Exact et capucine les adore!<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hummm ça a l'air bon tout ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon mais lourd!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Capu : Poulet/Foie<br /> <br /> <br /> SPA : Carottes / Cumin<br /> <br /> <br /> Lola : Tout<br /> <br /> <br /> Bizeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien vu, 10 sur 10!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi j'adore le poisson..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi mais là..vraiment trop lourd!<br /> <br /> <br /> <br />