J'ai testé pour vous: le poulet Kiev

Publié le par LoLa

Comme vous le savez tous je suis une petite calamité en cuisine mais j'me soigne!
Il y a quelques années j'ai découvert le poulet Kiev grâce à l'émission de Gordon Ramsay Cauchemar en cuisine. Bien entendu Mon Patient Anglais réussit à merveille cette recette (gna gna gna!) alors j'ai attendu d'être dans ma période "avec" pour tester mes capacités.

Si je peux le faire...

poulet kiev lola divine trentaine recetteSauf que côté look mon poulet ressemble à un vieux chien renfrogné!

Pour le poulet j'enfonce des portes ouvertes...
Blanc de poulet fourré beurre demi sel & ail hâché, chapelure de pain maison (rien que ça!).
Pas de persil...bah ouais, ça le fait moyen le bout qui reste entre les dents quand tu souris amoureusement à Darling!

Mais pour la purée j'ai fait fort...
Purée maison, souçon de crème, un brin de moutarde, copeaux de cantal. Fondante à souhait.

Inutile de dire que j'ai fanfaronné intérieurement voyant l'assiète vide de Sir Mon Patient Anglais. Et si vous aviez vu son oeil quand il m'a demandé si j'allais terminer la mienne!

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> MDR   mais c était pas du MACDO  au moins ...<br /> <br /> <br /> alors   la cuisine  , c est comme tout ,  c est une question de gouts loll<br /> <br /> <br />  kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moche et pas mcdo, tout ce que j'aime!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OUI oui, recette facile, gouteuse, avec une salade et un reste de taboulé ...  nous nous sommes régalés<br /> <br /> <br />  encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je l'ai faite ta recette...farcie, mais pas panée ... c'était très gouteux ... pas de photo ...mangé trop vite ..<br /> <br /> <br />  merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  l'essentiel est d'avoir savouré!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mumm et bien tu me fais envie là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-) c'était troooop bon!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'on dirait un chien qui fait le museau !<br /> Sinon...Miam hein !<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand je dis que je cuisine moche!...<br /> <br /> <br /> <br />