J'ai testé pour vous: la rumeur

Publié le par LoLa

Dans toutes les entreprises j'imagine que les ragots et rumeurs sont toujours d'actualité. Ca pimente la pause café...et la vie de tous ceux qui colportent.

Là où je bosse Radio Gossip fonctionne bien.
Tête dans le guidon, je reste neutre, j'écoute sans me prononcer. On peut dire que j'ai hérité d'une oreille aiguisée mais pas d'une langue de pute. Peut être est-ce seulement que me fous simplement de la vie des autres!
Depuis le temps que je suis dans cette boîte, j'en ai entendu des infos, de partout. C'est d'ailleurs très marrant de constater que chaque service a son avis bien à lui sur tel ou tel sujet. Au fil des confidences toutes ces infos se recoupent d'elles mêmes. J'avoue que c'est un petit jeu sans conséquence qui m'amuse assez. Je précise sans conséquence dans la mesure où je n'alimente pas ces on-dits.

Lui caché derrière sa Tour Eiffel pendant que j'admire la Place Vendôme, Sir Mon Patient Anglais et moi exerçons le même job. Lundi il m'annonce qu'une collègue a insinué que quelqu'un de son service fricotait avec quelqu'un du mien...Hier que quelqu'un de mon département allait souvent à Versailles le weekend. 
Aujourd'hui c'était mon tour. Une nana de notre service commerciale m'a sorti un "tu sais pas ce qu'on raconte?"

Là, je trouve le jeu nettement moins fendard. 

Mon coeur ardent me suggère d'hurler que OUI JE COUCHE AVEC MON COLLEGUE (ET DEPUIS PLUS DE 3 ANS) ET JE PRENDS UN PIED MONSTRE JE VOUS EMMERDE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES mais honnêtement, que faire à part se taire?

La bave du crapaud...
Mais putain c'est dur de résister!

 

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Parce que maintenant on n'a plus le droit de coucher avec un collègue d'un autre bureau ???????????????? mais c'est quoi cette vie.<br /> <br /> <br /> De mon temps (mon fils a horreur de cette expression) si on couchait avec un collègue de son bureau, il y en avait un des deux qui changeait de service et on pouvait même se marier comme nous<br /> depuis un demi siècle.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs le service nous avait fait un très beau cadeau ; un aspirateur !!!! quand j'y pense...................... au fait qu'est-il devenu cet aspirateur ???????????????? tu me fais trop rire,<br /> mais bon je vais quand même te quitter car tu vas me trouver un peu collante. J'en garde pour un autre soir. ET SOIS SYMPA fait une caresse à CAPUCINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien savoir où est passé cet aspirateur <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> La rumeur est ce qui a de plus détestable, elle permet juste à engendrer des vérités ou des mensonges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est petit en effet. Je ne préfère pas y répondre...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouais, à ta place je laisserais couler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que je fais mais dur de garder sa langue dans sa poche!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je voulais dire "branchée" la bouilloire . Open bar ? Tu vas encore faire jazzer toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faire jaser j'ai l'habitude donc open bar dès lundi!!!!<br /> ...et la bouilloire va y passer aussi ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je connaît pas le monde de l'entreprise...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc m'en fous un peu, mais sinon j'ai des solutions :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fouiller dans la vie des gens qui ont tous des choses à cacher.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> S'en foutre (oui là je crois que c'est le mieux)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucher avec un deuxiéme collégue, poiur brouiller les pistes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les tuer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors merci qui ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lucy Anne ;-)<br /> Je choisis d'étouffer mon énervement et d'éviter le massacre. Et puis mes autres collègues hommes sont...euh...bah...vieux, moches et inintéressants...et peu nombreux!!!! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />