J'ai testé pour vous: embrouille ratatouille

Publié le par LoLa

Encore un défi du vendredi de Sir Mon Patient Anglais: faire avec les restes du frigo.
Sur ce coup je ne me suis pas creusée, l'addition est tellement simple.
Oignons + tomates + courgettes + poivrons + laurier + herbes de provence = ratatouille.

ratatouille divine trentaine blog lola cuisine

J'ai embrouillé cette divine ratatouille avec mon hot poulet mariné ;)
Blancs de poulet baignés dans un tourbillon de citron vert, citron jaune, sauce soja, sirop d'érable, gingembre, cumin, huile de sésame.

C'est qui le boss alors?

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> la prochaine fois je m'invite ! lol bize<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah, ça, j'ai déjà fait, mais ça n'avait pas une aussi belle tête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je soigne la présentation...comme ça, si c'est pas bon, au moins c'est beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi je m'incline. Cela dit, je n'aime pas la courgette, mais dans une bonne ratatouille, bien confite et "fondue", ça passe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil, bien fondues dans la masse ça passe!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super cette ratatouille ma lola ;-) mais c'est ta recette de poulet qui rend dingue !!!!! miammmmmmmmmmmmmm là,je suis total accro ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon Patient anglais est aussi dingue de mon petit poulet!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et bien ca donne super envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'était bon!!<br /> <br /> <br /> <br />