Les crocs

Publié le par LoLa

Mâcher le travail des autres donne-t-il des caries?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tant que tu te brosse les dents après chaques boulots...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais moi je ne mâche rien et surtout pas le taf des autres!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Surtout si l'on a une dent contre quelqu'un, pour couronner le tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  toujours le bon mot au bon moment!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Lola ; je ne sais pas si mâcher le travail des autres donne des carries mais moi ça me tape sur les nerfs ! tu fais ton travail, les autres se demmerdent ! Je te souhaite un bon<br /> après-midi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro pour ce commentaire volcanique. Je suis totalement d'accord avec toi, que les autres se démerdent et nous foutent la paix!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis seule au bureau après un mois d'absence à cause de mon opé et arrgghh je crois que je vais casser les dents de mes collégues à leur retour de congés...<br /> <br /> <br /> Je suis obligée de passer derriere eux pour compléter, corriger, rectifier, les erreurs les oublis... Seulement 3 jours de taff et déjà venére lagrandepages...<br /> <br /> <br /> Heureusement que la pause café passée avec toi me détend un peu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop nul. Quelquefois aussi j'ai l'impression de porter les choses à bout de bras. Personne n'est indispensable.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oooooooooh, pas mal, pas mal du tout.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mais...t'as pas une réponse? à la con bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />