Capucine et la fièvre de Noël

Publié le par LoLa

Lovée dans mon lit Capucine se remet d'une folle nuit de réveillon. Croquettes à gogo, cotillons et danses endiablée jusqu'à l'aube... 

capucine et le pere noel

...une sieste réparatrice jusqu'au 31 décembre. Point trop n'en faut!

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> t'as de la chance, veinarde, moi les mouflettes, à 9 heures elles étaient déjà debout ! tu me diras 9 heures c'est bien, mais quand tu te couches à 4 heures du mat.... non ! pas bien, fais chier<br /> ! échange deux adorables petites filles contre capucine, ça te branche ?<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dure la vie de môman! Je garde ma Capucine je ne voudrais pas t'éloigner de tes moufflettes :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pareil chez moi, ça hiberne....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop bon <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bien belle Capucine. J'en ai une une un jour... Et puis elle est parie au paradis des chats. Aujourd'hui j'ai Prunelle 11 ans, Doudou 2 ans 1/2 et Bibiche 1an 1/2.<br /> <br /> <br /> profite bien des fêtes de fin d'année et pas trop d'excès pour Capucine !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi, gardons les excès pour nous les humains <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello Lola,<br /> <br /> <br /> Pour te répondre pour Mousse, tu as raison, j'adore Mickey.<br /> <br /> <br /> Pour Xavier Brebion, j'ai cherché pour savoir de qui il s'agissait, je n'ai rien trouvé.<br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup de citations marrantes de lui, mais on ne dit pas ce qu'il fait. J'ai trouvé sa photo que je te joins.<br /> <br /> <br /> Il a l'air marrant.<br /> <br /> <br /> Voilà ma belle, je t'ai un peu éclairé.<br /> <br /> <br /> Pour l'image, je mets en général ce qui me plait, j'aime le visage de cette fille.<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi c'est ringard, mais je n'ai pas toujours le temps de chercher des images, je mets ce que j'ai !<br /> <br /> <br /> Merci de donner ton avis.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton message car je suis éclairée maintenant . Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop cool la vie de chat!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes, ça fout rien un chat: ça mange, ça dort, ça fait la fête <br /> <br /> <br /> <br />