Tu fais quoi de spécial le 31?

Publié le par LoLa

Qu'il est agréable de bosser cette semaine. Deux coups de fil, dix mails à tout casser. Le calme plat si ce n'est cette répétitive fucking question à la con: "tu fais quoi de spécial le 31?".
Fuck off and die (silently!)
Passons. Le spécial ne m'intéresse pas!

Aujourd'hui j'ai même rangé et nettoyé mon bureau, c'est dire! Et puis en passant une lingette sur le téléphone je vois un message de la direction: réunion nationale prévues les derniers jours de janvier.
Badaboum: ma vie est foutue. Mon anniversaire est le 30 .
Je sens le spleen poindre.
Non, non et re non LoLa, tu ne peux pas te laisser aller. Peu importe le lieu, les gens et la date tu vas y aller, sourire et...prendre une semaine de vacances après. Chouette l'idée hein?

Tiens, en vous écrivant mon 'mood of the day' je vois que Sir mon Patient Anglais vient de me balancer un mail. Voyons voir.

........................................................................................

Oh my god, il est hyper enthousiaste, il a pris sa journée de vendredi pour cuisiner. Il me demande si j'ai envie de homard (et comment!) mais bon, je me tâte.
Pour rappel:
Le petit dèj anglais, le Toad in the hole, les saucisses au cidre, le coronation chicken...
Pourvu qu'il ne trucide pas ce homard à l'anglaise!

Bref, je vais sortir de mon ermitage, l'honorer de ma divine présence, apporter du champagne et laisser venir 2011 en faisant quelque chose de spécial! 

 

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> une tres bonne annee! bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est en te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et en te remerciant de ta fidélité que je passe te faire ma bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon début d'année<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 2 bonnes nouvelles en fait dans ton article :<br /> <br /> <br /> 1) Vacances AFTER la réunionite et happy birthday qui pourra sefêter pendant 7 jours...<br /> <br /> <br /> 2) Mister qui passe en cuisine pour ton plus grand plaisir (et le notre aussi car hje suis sure que tu nous racontera la cuisson de ce homard !!)<br /> <br /> <br /> Un réveilon SPECIAL donc avec ton darling et une fin d'année 2010 tranquille au taff... le pied quoi !!<br /> <br /> <br /> Très très boooooooonnneee soirée à toi Lola !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 2011 spéciale pour toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon passage en 2011 ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une petite pause au milieu de mes vacances pour ……..<br /> <br /> <br /> Au seuil de l’an neuf,je t’adresse tous mes vœux pour une très heureuse année,qu’elle te soit douce et t’apporte la santé,la<br /> joie,le bonheur la prospérité et surtout  beaucoup  d’amour  que tu partageras avec tous ceux qui te sont chers  <br /> <br /> <br /> Joyeux réveillon et gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te retourne le souhait.<br /> <br /> <br /> <br />