Clin d'oeil

Publié le par LoLa

Je n'ai pas froid aux yeux et tombant sur un bel oculiste, je me rince l'oeil et lui fais les yeux doux. Malheureusement je me suis donc fourré le doigt dans l'oeil car il n'a d'yeux que pour Miss Cataracte.
L'amour est aveugle.Je pleure toutes les larmes de mon corps et vais me faire voir ailleurs.

Désormais dois-je porter des lunettes, manger des lentilles ou y regarder à deux fois?

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> A mon avis, manger des lentilles ne peut pas faire de mal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On dit que ça apporte du fer aussi...mais est-ce que ça détruira ma connerie? <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben des lunettes vu que se mettre le doigt dans l'oeil doit pas faire du bien ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon c'est vraiment bien rechercher et trouver tout ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le com' et je vais suivre ton conseil: des lunettes!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est un peu louche ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  aahahahha. Tes bons mots sont toujours les bienvenus!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu n'es pas cyclope ...<br /> <br /> <br /> ouvre grand les yeux ..<br /> <br /> <br /> bouffe la vie ...<br /> <br /> <br /> bulles<br /> <br /> <br />  fines<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fines bulles à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rentre chez toi, mange un plat de lentilles, un cornée de frites, et ferme les yeux... le temps passera, tu verras la vie d'un oeil neuf...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahahhahahah, j'adore <br /> <br /> <br /> Biz (et bravo)<br /> <br /> <br /> <br />