Capucine et les crevettes

Publié le par LoLa

Phase d'observation ou du "Oh pt'aing y'a de la bouffe par ici!"

le cat et les crevettes observation 

Phase de réflexion ou du "Je ne fais que regarder"

le cat et les crevettes blog lola overblog reflexion

Phase d'approche dite du "regard de la mort qui tue"

le cat et les crevettes blog lola overblog regard de tueur

 Phase Oups dite du "Non, non, je n'avais aucune mauvaise intention madame"

le cat et les crevettes blog lola overblog pris sur le fait

 

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> a-t-elle fini par attraper une petite crevette??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même pô :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe et j'adore le commentaire,c'est exactement ce que pense Capucine!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce jour là je crois que j'ai failli mourir de rire en la voyant <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh ses yeux!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> TitANick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais je craque :-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis arrivée chez toi par hasard et je ne regrette pas ma visite, j'aime bien te lire et je reviendrai très vite... Tes images sont très sympas et moi aussi j'adore la dernière image. Bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Siouxsie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et ton com', je passerai moi aussi chez toi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A mon grand regret, Apache ne s'intéresse qu'à ses croquettes et à sa pâté (Félix uniquement) !<br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance ! A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />