Adieu veaux, vaches...

Publié le par LoLa

En parlant de faciliter le lien producteurs/consommateurs...
Puis-je boire directement au pis de la vache?
Je bois du petit lait!

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ma ptite fille de six ans à un petit copain dont les parents sont éleveurs , ils lui en ont fait gouter elle à aimé  mais bien sur  c etait  pour  les  enfants si non je<br /> n en connait pas  dautres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant pis je vais en monter une <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> boire du lait  ( bourru  maintenant trés rare  ,  mais je connait encore une ferme  , ou   parfois   on peut déguster lolll  mais cela  se<br /> perd  perso je n aime pas le lait si frais  , mais questions de gouts bien sur  loll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  c'est quoi l'adresse de ta ferme????!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je dis qu'il ne faut pas mourir bête...alors essaie...mais mets des protections! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quand j'avais 8 ans on a vécu en haute Savoie dans un  village montagnard. nos voisins étaient agriculteurs et avaient des vaches, des poules et des lapins. Du coup, je sais traire les<br /> vaches et je t'assure que le lait qui sors du pi et ben... c'est vraiment pas boon !!!!<br /> <br /> <br /> Mais... une vache en déco ca peut être une bonne idée ! mon mari va adorer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle chance le haute savoie!<br /> Bon ben dès que j'ai ma vache je t'appelle pour la traite <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi en tout cas j'ai testé et je n'ai pas aimé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  T'as une vache à dispo???<br /> <br /> <br /> <br />