A marquer d'une pierre blanche

Publié le par LoLa

Ce matin j'ai vraiment cru que j'allais faire grise mine, en voir des vertes et des pas mûres puis me faire saigner à blanc.
Et puis j'ai décidé de ne pas voir rouge, de voir la vie en rose même. Et ça a marché. Pas d'ombre au tableau, pas de quoi rire jaune et surtout pas de quoi broyer du noir.

A quoi ça sert de se faire des cheveux blancs?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Super blog ! J'adore ton humour et toutes tes 5 bonnes raisons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes comm', ça fait toujours très plaisir.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Décidemment avec toi, on en voit de toutes les couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un arc en ciel <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouais. T'aurais pu être marron...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu prend des couleurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'vais me marquer ce jour au fer rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fais pas ça ça me donne le blue(s)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />