Paris Buttes Chaumont

Publié le par LoLa

buttes chaumont paris divine trentaine blog lola overblog

Sir Mon Patient anglais a habité 2 ans dans ce quartier que je n'ai jamais trop apprécié. Le parc des Buttes Chaumont en lui même ne m'inspire pas des masses...A part peut être la grotte qu'il renferme.

Pas très rassurée LoLa sur le coup!

Publié dans Photos paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi j'aime bien cette grotte, et le parc est pas si mal que ça je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je trouve le parc lugubre mais la grotte sympa quand même comme quoi les goûts et les couleurs...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très très réussie cette photo, j'apprécie particulièrement cette dominance de bleu. Merci pour la découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mdr en effet c'est pas loin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben moi j'adore ce parc... et je ne suis jamais allé dans la grotte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as raté un truc!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai habité 7 ans dans ce quartier et j'adorais me promener avec ma chienne colley la nuit dans ce parc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme quoi les goûts et les couleurs!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />