Ode à moi

Publié le par LoLa

Par moi: Enfin un poème intéressant!

 

Oh moi, femme parfaite du genou à la cuisse et du cou à la tête,

Moi, demoiselle de bonne famille, laideron fier d'être catherinette,

Je suis vilaine, certes, mais j'assume mon rang de ménagère de moins de 30 ans.

Je suis une moche ordinaire dont le QI n'atteint pas le sommet du Mont Blanc.

 

Concernant ma vie sexuelle, c'est franchement pas le nirvana

C'est pas de ma faute si je ne suis pas assez souple pour le Kama-Sutra.

Les hommes d'aujourd'hui veulent des seins voluptueux et une belle paire de fesse,

Désolée, je n'ai qu'à leur offrir 2 pauvres gants de toilettes et un peu de graisse.

 

Concernant mon caractère, tous ceux qui me connaissent vous diront qu'il est spécial,

Moi, j'aurai plutôt dit "original" mais ils sont tatillons sur les formes grammaticales.

 

J'avoue avoir quand même de bons côtés,

Même s'il faut un archéologue motivé pour les trouver.

 

Voilà,

J'espère que cette ôde fera un bien fou à tous ceux que se disent "amochés"

J'avouerai pour ma défense que c'est pas de la tarte de faire son autoportrait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> t'a même pas deux fesses? même maigres et en gouttes d'huile elles méritent un s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bof, j'aime la liberté!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci d'être passée chez moi. Pour le coup, j'ai de la lecture pour mes soirées hivernales. Ton blog.<br /> Humour grinçant, dérision et pas banale Lola.<br /> A bientôt donc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Tanira,<br /> Merci pour ton passage ici. Je te dis donc à bientôt, près de la cheminée  pour rire ensemble.<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
C
pure fiction??? tu m'as eue!! tant mieux alors!!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est surtout hyper courageux!j'espere que ce texte ecrit avec tes tripes a exorcise quelques demons.....
Répondre
L
<br /> pure fiction, désolée...ou presque!<br /> <br /> <br /> <br />
E
MDR... c'est génial, merci pour ce moment de bonne humeur!!! mais tu n'as rien mis sur le magnifique chapeau des catherinettes!!! bravo pour l'ode à toi!
Répondre
L
<br /> Merci pour le commentaire, ça fait plaizzzzz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />