Nostalgie animale

Publié le par LoLa

L’aub
L'aube

Lovée sur mon coussin de velours, j’avais la rondeur, la race, l’art et la manière.

Mais de la terre à la lune et de toi à moi, il y avait un tout un univers.

Entre chien et loup mon corps fauve ne fit que se pavaner,

Entre chien et loup ton cœur canin fit tout pour m’ignorer.

Le midi

Lovée sur mon coussin de velours, j’ai dévoilé mes délices, ma grâce et mon savoir faire.

Et de la terre à la lune comme de toi à moi, il y avait toujours ce gouffre, cet univers.

Entre chien et loup ton corps docile cherchait mes émois avec indolence.

Entre chien et loup mon cœur félin se perdait à prétexter l’indifférence.

L’après midi

Je chasse quand tu pleures, tu aboies comme je sais griffer

- Apprivoise avec finesse mon divin pelage -

Tu grognes quand je ronronne, je lape comme tu sais lécher

- Je me frotterai volontiers à tes persiflages-

Le soir

Assoupie sur mon coussin douillet, envolés ma jeunesse, ma verve et ma sensualité.
Et de la terre à la lune il y a un univers ; Et de toi à moi, une inexorable éternité.
Entre chien et loup nos âmes bien que jumelles n'auront vécu que d’actes manqués,
Entre chien et loup nos âmes bien que sages apprendront la bêtise des sentiments muets.

La nuit tombée

Ne sous-estime pas ma mémoire car quand ton regard croisera de nouveau le mien

Satisfaite, je te rappellerais que si je ne suis qu’une chatte, toi tu n’es qu’un chien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Salut ! C'est Anon' de chez Over-Doz, merci pour ton commentaire, je réponds un peu tard, mais je viens de racheter un PC, le blog reprend du service après 2/3 mois d'absence ! En espérant que tu sois là =D !!
Répondre
L
<br /> jamais trop tard <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
M
Joli texte, je reviendrai vous lire ;)<br /> amitiés<br /> Melvin
Répondre
L
<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Y
Alors là, ça c'est bien écrit. Vraiment un très bel hommage à cette chatte et son copain le chien. merci Lola pour ta visite sur mon blog. Bonne soirée Yvette
Répondre
L
<br /> Merci Yvette pour ce commentaires sympa. Ca fait vraiment plaisir ;-)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup
Répondre
L
<br />  merci<br /> Biz<br /> <br /> <br />