Résumé du week end en une photo

Publié le par LoLa

Si j'avais voulu le faire exprès...


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est ton patient anglais qui a eu de la chance @ bientôt :O
Répondre
L
<br /> <br /> biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
A
ralala, ce qui metonne le plus, c kesk fou une capotte dans cette etat trainant sur un etagere. et puis, on choisi pas sont nom, moi, mon second, c dickeson
Répondre
L
<br /> les dégâts c'est pas moi c'est l'autre (comme toujours!).<br /> Bonne soirée dickeson (c'est mieux que asshole non?)<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
D
Merci pour ton comm, ma belle ! Hi hi !  J'espère que le we fut BON !  A très vite, bonne soirée, gros bisous, Do
Répondre
L
<br /> TROP GOOD !!!!!<br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
M
Trop fort !Beau résumé en tout cas ! Gros bisousMouffles
Répondre
L
<br /> Et vraiment pas fait exprès ;-)<br /> bonne soirée<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
V
petit coucou pour te souhaiter de passer une tres bonne journée .
Répondre
L
<br /> salut Vikki<br /> A toi aussi<br /> A+<br /> LoLa<br /> <br /> <br />