La musique adoucit les moeurs...

Publié le par LoLa

J'ai passé une journée d'enfer bien remplie. Par où commencer?

Au sein de l'entreprise dans laquelle j'évolue j'ai un poste très polyvalent où vous le savez peut être j'ai affaire à des sociétés comme à des particuliers...des adultes en somme.
Depuis quelques mois on m'a aussi offert la gestion des dossiers concernant les enfants et les ados....les "gremlins" comme je les surnomme gentiment...La belle affaire ;-)
Il est enrichissant de travailler avec gens de tout horizon mais autant dire que la partie "je parle aux parents" est aussi fastidieuse et fatigante que d'entreprendre l'Everest avec des talons aiguilles!

Le truc c'est que je dépense une énergie folle non pas à purement convaincre mais à entrer dans le moindre détail. Je trouve plus que essentiel de s'intéresser à ses clients (ils dépensent de l'argent quand même!) néanmoins il est des moments où j'ai l'impression d'être un perroquet. Pas super agréable. Les mêmes questions tous les jours, plusieurs fois par jour. Je crois devenir chèvre quelquefois. L'important reste que je fasse bien mon job et je fais ça bien. Trop investie peut être. 

Tous les enfants et les ados sont uniques aux yeux de leurs parents, c'est normal, et moi je questionne, j'enquête, je fouine...Je veux leur parler, les connaître un peu pas seulement leur "vendre" mon truc. Alors, de temps en temps, j'ecoute des histoires que je ne veux pas entendre et là j'en prends plein le coeur.

Qu'est ce que j'aimerais prendre au petit dèj une fiole de patiente et une pilule de l'oubli au dîner!

Pensez à moi et brûler un cierge, c'est bientôt les vacances scolaires

La musique adoucit les moeurs...
Ouais, ouais c'est le Baby One More Time de Britney, Travis ou comment rendre une merde attrayante!

Publié dans ZiK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est en effet difficile de se detacher a chaque fois, auu boulot, on est pas des robots!!!je te fais de gros bizzzzouxxxx, bon lundi, sabrina
Répondre
L
<br /> Moui en effet c'est assez difficile. J'vais mettre à profit mes derniers jours de vacances pour me vider la tête.<br /> Merci de ta visite<br /> biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
C
je ne sais pas ce que tu fais comme job mais moi aussi j'ai affaire à des petits (tout petits) et à leurs parents.et parfois c'est tres frustrant de repeter les memes choses aux memes parents sans echo....pour m'entendre dire ,beaucoup plus tard, que j'avais raison...
Répondre
L
<br /> <br /> Ta situation a l'air nettement plus difficile.<br /> Bon courage<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Yes...C'est certain que l'évasion par cette musique calme les tourments Je n'ai pas de cierge mais je peux ce soir boire un petit coup de rosé en solidarité Gros bisousMouffles
Répondre
L
<br /> Une vodka tonic bien frappée pour moi please :D<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
S
Salut Lola. Je souhaite beaucoup de succes à ton blog. Je te remercie pour le petit coucou de la dernière fois. Bises à toi
Répondre
L
<br /> Salut Sonya,<br /> Mer pour ta visite.<br /> Le succès, je ne le sens pas, j'ai 1 vote sur le concours cosmo et c'est le mien hihihi<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />